Anatomie et fonctions vitales réalistes pour les soins aux nourrissons

Assistance respiratoire

Formation sur tous les aspects de l'assistance respiratoire pour les enfants incluant la ventilation à pression positive, et l'insertion d'un masque laryngé et de tubes. L'anatomie peut être modifiée de manière à représenter des atteintes telles qu'un œdème de la langue, un gonflement du pharynx et un laryngospasme.

Respiration

SimBaby peut simuler des modèles de respiration spontanée à profondeur et rythme variables, ainsi que des complications telles que rétraction et balancements thoraco-abdominal. Des conditions critiques telles qu'un pneumothorax sous tension peuvent être simulées et gérées par ponction pleurale et insertion d'un drain thoracique. Pendant l'hypoxie, SimBaby présentera une cyanose de l'aire buccale.

Circulation

La pression artérielle peut être ajustée et mesurée manuellement par auscultation des bruits de Korotkoff. Le pouls peut-être mesuré aux points radial, brachial et fémoral.

Défibrillation

SimBaby permet la défibrillation, la régulation et la cardioversion synchronisée.

Accès vasculaire

SimBaby a un bras à intraveineuse et des jambes pour IO et IV bilatérale, qui peuvent être connectés à des poches pour permettre la perfusion de liquides et la prise de sang.

Anatomie

Avec des traits réalistes et une fontanelle qui peut être ajustée pour être présentée normale ou bombée ainsi que des mouvements du torse pour simuler une convulsion, SimBaby aide les professionnels de la santé à reconnaître et à gérer les urgences pédiatriques.

Entraînez-vous avec des scénarios pédiatriques développés par les leaders de l'industrie

Un large éventail de scénarios de formation peut être développé et acheté sur SimCenter.

Beaucoup de scénarios sont construits à partir des normes telles que la réanimation avancée en pédiatrie (PALS) et les recommandations de 2010 de l'American Heart Association, et contiennent le matériel de simulation tel que :

  • Une étude de cas
  • Une liste de vérification de préparation et mise en place
  • Des objectifs d'apprentissage
  • Les antécédents du patient
  • Un guide de débriefing

Vous trouverez une grande variété de scénarios préparés spécialement pour SimBaby au www.mysimcenter.com.

    

Simple d'usage avec LLEAP

SimBaby utilise le logiciel LLEAP, qui est facile à utiliser et qui permet à l'utilisateur de bâtir ses propres scénarios ou d'utiliser les contenus SimStore validés.

Le Logiciel LLEAP communique directement avec le mannequin pour créer automatiquement un journal des événements en temps réel. Il est synchronisé avec les informations du patient et la vidéo pour optimiser la simulation et aider au débriefing.

Un moniteur à écran tactile offre la prise de mesures d'ECG à 12 voies des ECG, SpO2, de la pression hémodynamique, du débit cardiaque et de plusieurs autres paramètres. Règle la forme d'onde, le fonctionnement de l'alarme et l'apparence de l'écran. Les examens radio, les résultats de laboratoire et des vidéos peuvent apparaître sur le moniteur du patient.

    

Voir comment d'autres utilisent SimBaby

Simulation dans le cadre de la formation aux soins infirmiers

L'établissement a commencé le processus d'intégration de la simulation avec le programme de soins infirmiers lorsqu'il...   Plus d'info ›

Advanced Pediatric Simulation

Pediatric Scenarios from Industry Leaders

SimBaby allows learners to recreate infant emergencies in order to practice their skills in a risk-free environment. Read more below... Rapidly integrate pre-programmed simulation content with your existing pediatric curricula. | Learn More >
 

 

Realistic Functionality

SimBaby is the advanced infant patient simulator for team training- for routine care to critical emergencies.  With realistic anatomy and clinical functionality, SimBaby is ideal for training all aspects of infant care. 

 

Airway
Training of all aspects of infant airway management including positive pressure ventilation, insertion of LMA’s, and ET Tubes. The anatomy can be dramatically changed to represent conditions such as tongue edema, pharyngeal swelling, and laryngospasm.

 

Breathing
SimBaby can simulate spontaneous breathing patterns with variations in depth and rate, and complications such as retractions and see-saw breathing. Critical conditions such as tension pneumothorax can be simulated and managed through needle thoracentesis, and chest tube insertion.  During hypoxic conditions SimBaby will present cyanosis in the mouth region.

Circulation
The blood pressure can be adjusted and measured manually by auscultation of Korotkoff sounds.  Pulses can be assessed at the radial, brachial, and femoral pulse points.

Defibrillation
SimBaby allows for live defibrillation, pacing, and synchronized cardioversion.

Vascular
SimBaby has an IV arm and bilateral IO legs, which can be connected to reservoirs to allow for volume infusion and blood sampling.

Anatomy
With lifelike traits such as a fontanel that can be adjusted to present as normal, sunken, or bulging and torso motion to simulate seizure, SimBaby helps healthcare providers recognize and manage pediatric emergencies.


Operation

The SimBaby software is easy to operate and allows users to build their own scenarios or utilize validated SimStore content.

The PC software communicates directly with the manikin to automatically generate a real-time event log which is synchronized to the patient monitor and in-room video to optimize the simulation and aid in debriefing.
The 17” touchscreen patient monitor provides 12 lead ECGs, SpO2, Hemodynamic pressures, Cardiac Output and several other parameters. Set waveform parameters, alarm functions and screen layouts.  X-rays, lab results and videos can also be displayed on the patient monitor.

See how others use SimBaby™

Medical City Dallas Uses Simulation in Onboarding

Medical City Dallas believes simulation based learning is going to have a major impact on the way they educate their nurses.   Read more ›

Taking Multidisciplinary Pediatric Simulation Training to the PICU

Taking simulation to the PICU has reduced barriers to training such as clinical realism and staff scheduling issues.   Read more ›

Regional university gets on the road with Sim Truck

Nursing students from Southern Cross University are found from coastal Port Macquarie all the way up to Tweed Heads,...   Read more ›